Angers décimé avant d'affronter Sainté ?

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le SCO d'Angers est actuellement très affecté par le COVID-19 qui est en train de décimer son effectif.
En effet, l'ex-Responsable de la communication du club d'Angers annonce qu'il y a en ce moment 18 cas positifs au Covid dans l'effectif ! Ainsi, les Angevins reprendront l'entrainement demain avec 10 joueurs dont quatre issus de la réserve du club.
18 cas Covid à Angers !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 29, 2021
Reprise de l’entraînement demain avec 10 joueurs dont 4 provenant de la Réserve (Borne, Corduan, Meddah, Magri) !!
Possible que le déplacement en Coupe de France soit à l’origine de cela. #AngersSCO #Ligue1
Pour rappel, Angers reçoit l'AS Saint-Étienne le 9 janvier prochain à 15h. L'ASSE s'était retrouvée elle aussi dans une situation compliquée la saison dernière avant un déplacement à Strasbourg puis pour la réception de Lyon qui avait (très) mal tournée. Rien ne dit que le SCO d'Angers sera privé de nombreux joueurs pour la réception de l'ASSE : cela dépendra de la date de leur test positif et de la durée de leur période d'isolement qui diffère actuellement selon le variant. Leur préparation pour ce match de reprise sera en revanche forcément affectée.