Andy Carroll, Gaël Kakuta, du travail pour Batubinsika

Pros  #ASCASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 7 commentaires

Avant la rencontre du jour entre l’ASSE et Amiens, le défenseur central Dylan Batubinsika s’est exprimé sur la confrontation qui attend les Stéphanois et son duel à venir avec un compatriote : Gaël Kakuta.

Au classement, les Amiénois dixièmes avec 20 points reçoivent les Stéphanois, septièmes avec 24 points. Une confrontation entre deux équipes qui marquent peu et qui possèdent une certaine solidité défensive avec peu de buts encaissés. Interrogé sur le match à venir, le défenseur de l’AS Saint-Étienne, Dylan Batubinsika se méfie des joueurs de la Somme : "Amiens il faut les prendre très au sérieux, ils ont fait un bon début de saison même si derrière ils sont un peu rentrés dans le rang. C’est un club avec de fortes individualités, ce sera à nous d’être au rendez-vous afin de tout faire pour repartir avec des points de ce déplacement.

Il va falloir que j’ai un oeil très attentif sur Andy Carroll, ce sera mon adversaire direct sur le terrain mais il n’est pas tout seul, il y aura aussi Gaël Kakuta que je connais bien et avec qui j’évolue avec la sélection de la République démocratique du Congo. Il faut rester sur ses appuis avec lui, il faudra que je parvienne à le prendre avant qu’il ne prenne de la vitesse, il fait partie de ses joueurs qui improvisent sur une pelouse, mais ils ont des failles (sourire). Avec Gaël on s’était parlé précédemment en sélection et on avait coché la date de nos retrouvailles en Ligue 2 mais nous n’avons pas échangé sur le sujet depuis."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dylan Batubinsika
chevron_right Voir la fiche de Dylan Batubinsika
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down