Andrézieux communique sur la rencontre face aux Verts

Pros | Publié le par Paul | 9 commentaires
Dans un communiqué officiel sur son site Internet, la direction d'Andrézieux Bouthéon Football Club revient sur les difficultés rencontrées hier par les supporters des Verts pour accéder au stade et se félicite également de l'engouement populaire généré par une billetterie abordable avec un tarif unique. 

COMMUNIQUE OFFICIEL
 
L’ABFC tient à réagir par le présent communiqué concernant les difficultés rencontrées par certains spectateurs à propos de l’accès à l’Envol Stadium pour ce premier match de préparation entre Andrézieux-Bouthéon Football Club et l’ASSE ce mardi 9 juillet.

Malgré les quatre guichets ouverts que possèdent l’Envol Stadium, une très forte affluence s’est rendue aux portes d’accès dans un laps de temps très court à quelques minutes du coup d’envoi qui a occasionné une longue attente inhabituelle aux abords du stade.

Le club est bien conscient des dysfonctionnements de fluidité pour l’accès dans l’enceinte et tient à exprimer sa sincère compassion pour les personnes n’ayant pas pu entrer à l’intérieur avant le coup d’envoi.

Des mesures supplémentaires de facilités d’accès seront mises en place prochainement concernant les matchs à très très forte affluence.

Enfin, contrairement aux coûts des places habituellement pratiquées pour ce genre de rencontre, l’ABFC est heureux d’avoir pu proposer un tarif ultra accessible de 6€ et une gratuité pour les moins de 10 ans. Cette politique tarifaire a permis de vivre une très belle fête du football ligérien avec un Envol Stadium une nouvelle fois bien garnie.

La direction d’Andrézieux-Bouthéon Football Club.

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un nouveau prêt pour Vada ?
chevron_left Article plus ancien
Formation : Leleux prolonge de deux saisons
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down