Andreu veut sa revanche

Anciens Verts     | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Formé à l'ASSE, la latéral du SCO d'Angers Yoann Andreu devrait connaître son 50ème match en Ligue 1 aujourd'hui, à l'occasion de la réception des Verts au stade Jean-Bouin. Avant cette rencontre de la 29ème journée, le joueur de 26 ans s'est exprimé sur onzeo :

"C'est une équipe que je connais particulièrement. Sur le terrain, on sera ennemi d'un soir. Nous ferons tout pour récupérer les quelques points manquants à l'obtention du maintien. Eux sont également dans une spirale négative, j'imagine qu'ils vont venir avec beaucoup d'ambition. 
Les Verts sortent d'une semaine difficile, c'est une bonne chose de ne pas les affronter en pleine confiance. Mais nous aussi on sort d'une série négative de 4 défaites et d'un match nul. Les deux équipes auront à coeur de réagir. Je pense que ce sera un match assez ouvert. Il faudra beaucoup d'engagement et de détermination pour remporter ce match. Contre Guingamp, on a affiché beaucoup de solidarité et un gros caractère. On va s'appuyer là-dessus pour ce nouveau match. 
Les clés du match ? Je pense qu'on aura un peu plus de fraîcheur physique. Nous allons tenter d'attaquer fort. Le début du match pourrait être fermé mais il ne faudra pas s'énerver et garder la maîtrise de nos émotions.
Je n'ai pas pu avoir de stéphanois au téléphone avant ce match, ils ont eu une semaine très chargée. On se fera un plaisir de se saluer avant le match puis on tentera de prendre notre revanche du match aller (gagné 1-0 par l'ASSE)."

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down