Andreu : "Le Stade a beaucoup changé"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
De retour dans le Stade qui l'a vu débuter, face à son club formateur. Yoann Andreu (26 ans), natif de Bourg-en-Bresse dans l'Ain, a connu un match particulier dimanche après-midi dans un stade qui a beaucoup changé. Il s'est confié sur le site sport24.

"C’est la première fois que j’y retournais. Le stade a beaucoup changé depuis mon départ, il est magnifique et sent vraiment le football. Y revenir, c’était un sentiment très particulier, une sensation un peu bizarre. J’ai quand même passé un tiers de ma vie à Saint-Etienne, puisque j’y étais arrivé à 15 ans... J’ai essayé de faire abstraction, ce n’était pas facile car je connais beaucoup de monde là-bas et j’ai été pas mal sollicité."

Le latéral gauche confie qu'il aurait aimé confirmer son potentiel chez les verts, mais les blessures l'ont empêché de véritablement s'imposer : "J’aurais voulu confirmer un peu plus mon potentiel. Je me suis blessé, mais j’ai su faire le dos rond et cela peut inspirer des joueurs qui vivent cette situation. J’ai toujours travaillé, jamais rien lâché, donc être revenu jouer à Geoffroy-Guichard en Ligue 1 est une belle récompense pour moi. Je sais combien cela a été difficile et je savoure d’autant plus aujourd’hui."
Article plus récent chevron_right
230 pour Galtier
chevron_left Article plus ancien
Ménès et la victoire pénible de St-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down