Andreolli : "Ils ont très bien défendu"

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Le défenseur de l'Inter Marco Andreolli a réagit à l'issue de la rencontre opposant son équipe à l'AS Saint-Etienne hier soir (0-0). L'italien de 28 ans a notamment reconnu les qualités défensives adverses :
"Nous voulions vraiment gagner, mais le point acquis est déjà important. Ils ont très bien défendu. Ce genre de match est toujours compliqué et nous avons pêché à la finition. Nous savons que nous pouvons concilier championnat et Coupe d'Europe. Il faut jouer chaque match comme si c'était une finale, c'est seulement avec cette mentalité que nous allons avancer."
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down