André Villas-Boas se prépare à bricoler

Pros  #OMASSE   | Publié le | 25 commentaires

Alors que l'habituel milieu offensif Saîf-Eddine Khaoui pourrait débuter dans le couloir gauche de la défense, André Villas-Boas a annoncé qu'il bricolerait à l'occasion de la réception de l'ASSE. Privé de Jordan Amavi et Dario Benedetto  (suspendus), de Yūto Nagatomo (non qualifié) et possiblement de Bouna Sarr et Morgan Sanson (incertains), le Portugais va devoir se creuser la tête.

"On doit bricoler contre Saint-Étienne, on va voir ce qu’on peut faire. On cherchait quelqu’un en tant que défenseur droit pour positionner Sakai à gauche. Mais ce n’est pas l’idéal, on n’aura pas trop de temps pour l’entraîner. On va chercher les solutions possibles. Il y a aussi l’absence de Benedetto donc je ne sais pas comment faire, on joue d’habitude en 4-3-3 alors peut-être qu’on changera de système. 

Mais dans cette position de buteur on a déjà fait plusieurs tests avec Thauvin, Payet, Lopez et il y a Germain également. On va trouver la solution, mais rien n’est décidé encore. Pour ce qui est de Sanson et Sarr ils vont s’entrainer demain avec nous. Morgan, ce n’est pas très grave, donc il sera dans le groupe mais il faudra voir pour Bouna. (...) J’espère qu’on arrivera à s’en sortir face à l’ASSE."

Source : OM.fr

Article plus récent chevron_right
Hamouma : "Il ne s'agit pas de ma dernière saison"
chevron_left Article plus ancien
L'Etrat fait peau neuve
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down