Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis
Directeur sportif du Havre depuis 2022, Mathieu Bodmer a annoncé sa démission hier soir, après le maintien des Normands en Ligue 1.
Après la victoire du Havre face au FC Lorient (0-2), les Normands viennent de se maintenir en Ligue 1, pour la troisième fois consécutive. C’est donc dans la surprise générale, qu’après la rencontre Mathieu Bodmer a démissionné de son rôle de directeur sportif.
En zone mixte, l’ancien stéphanois a annoncé ce dimanche, sa démission du Havre, où il était en poste depuis 2022, sous fond de désaccord avec sa direction : "Il n’y aura pas de suite malheureusement. J’ai prévenu le président quelques semaines plus tôt. Il y a des choses que j’ai du mal à accepter en interne, donc j’ai pris la décision d’arrêter et on verra ce qu’il se passera ensuite. C’est ma décision. On a fait une belle histoire, quatre ans c’est beau, mais je suis comme je suis, il y a des choses que je n’accepte pas et j’aurais aimé continuer mais certaines choses ne me vont pas.
C’est peut-être un peu égoïste, mais pour une fois j’ai pensé à moi. Je n’ai besoin de rien, je n’ai pas besoin d’argent, juste du respect. Je vais passer un peu de temps en famille, ça va me faire du bien. Je voulais partir sur une note positive, maintenant c’est fait."