Amougou et les Bleuets neutralisés par le Maroc

L'AS Saint-Étienne compte un de ses jeunes joueurs au sein de l'actuel rassemblement de l'équipe de France U17 au Maroc : Mathis Amougou.
Le milieu de terrain de 16 ans a disputé onze matchs cette saison avec les équipes jeunes de l'AS Saint-Étienne. La plupart de ses apparitions l'ont été avec les U17 Nationaux, six pour être exact avec notamment trois buts inscrits. Mathis Amougou a également été surclassé à plusieurs reprises : une fois avec les U19 Nationaux avec lesquels il avait été buteur, une fois en Coupe Gambardella mais aussi trois fois avec la réserve du club entrainée par Razik Nedder.
Le jeune milieu de terrain des Verts Mathis Amougou est de nouveau sélectionné avec l'équipe de France U17 pour le rassemblement se déroulant actuellement au Maroc (du 15 au 21 janvier à Salé). À cette occasion, les Bleuets affrontent à deux reprises la sélection du Maroc de la même génération, dans deux rencontres amicales. La première a eu lieu hier et s'est soldée par un match nul un partout. Mathis Amougou a débuté la rencontre en tant que titulaire. La seconde aura lieu ce vendredi à 16 heures.
[#U17] 🤝 Un premier match nul face au Maroc, 1-1 !
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) January 18, 2023
⚽️ Ismail Bouneb
🔜 Match retour vendredi 16h.#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/kROKGw4MW3
