Amical annulé, les Verts s'organisent différemment

Pros | Publié le par Paul. R | 7 commentaires

Après l’annonce de l’annulation de la rencontre entre l'ASSE et Troyes il a fallu s’organiser du côté du staff des Verts. Dans ce sens, un entrainement était programmé ce matin pour compenser l’absence de confrontation. 

C’est Loïc Perrin qui nous le confiait hier du côté de Besançon, l’annulation de la rencontre chamboulait le calendrier de préparation des Verts avant la reprise de la L2 face à Annecy le 26 décembre : "C'est un peu compliqué, on ne peut pas faire grand chose. C'est compliqué de prévoir un autre match amical d'ici là. Pas sûr qu'on ait le temps et la possibilité de trouver un adversaire. Le changement, c'est qu'il va y avoir un entraînement demain matin pour les joueurs, pour compenser ce non match”.

Ainsi les 19 joueurs retenus par Laurent Batlles ont pris le chemin de L’Etrat ce dimanche matin. Les joueurs non convoqués et blessés ont eu une séance plus tôt dans le week-end. Si une confrontation interne peut s’envisager dans la semaine, il faudra faire sans les joueurs de la réserve qui sont en coupure, idem pour les U19 et les U17 du club, en vacances scolaires.

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down