Amazon annonce du nouveau pour la Ligue 1 !

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Amazon tenait hier à Paris, son évènement de présentation annuel de Prime Vidéo. Bernard Châtillon, le directeur des sports de la chaîne est intervenu et a pu faire un premier bilan de l'arrivée d'Amazon dans le football français.

Ce premier bilan est positif, le directeur des sports pour la France a confié sa satisfaction tout en donnant quelques indications sur l'audience : "En un an, on s’est installés comme un acteur crédible, capable de retransmettre des événements sportifs de qualité. On peut être fier du chemin parcouru. Les retours des abonnés sont très bons. Le monde du football aussi, sur la couverture éditoriale. La production également. Je crois qu’aujourd’hui les abonnés au Pass Ligue 1 ont adhéré à notre identité. Plus d’un million de spectateurs regardent nos affiches le dimanche soir."

Pour la prochaine saison, Prime Vidéo prépare quelques nouveautés pour donner plus de visibilité à la Ligue 1 : "On prépare la prochaine saison. On a une volonté de continuer à rendre les matchs les plus visibles. Une fois par mois on proposera un match pour tous les membres Prime. On peut aussi confirmer qu'en juin-juillet (lors de l’intersaison, ndlr), on ne facturera pas les abonnés au Pass" des propos rapportés par RMC


Vous n'êtes toujours pas abonné à Prime Vidéo et son bouquet L1 ? Vous souhaitez découvrir l'offre du principal diffuseur de la Ligue 1. Vous pouvez débuter votre Essai gratuit pendant 30 jours à Prime Vidéo en cliquant sur ce lien.

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down