Alonzo revient sur son plus beau souvenir en Coupe de la Ligue

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Jérôme Alonzo est consultant depuis plusieurs saisons sur France Télévisions, il couvre les rencontres de Coupe de la Ligue. Questionné sur son plus beau souvenir en tant que commentateur dans cette compétition, il revient sur la demi-finale remporté par les Verts face au PSG. 

« On pourrait penser que c’est démago, mais ce n’est pas le cas : le Saint-Étienne - PSG qui se terminent aux tirs au but, il était beau. Ce quart de finale à Geoffroy-Guichard, c’était quelque chose, avec les gens qui envahissent le terrain (Ndlr : Alonzo confond avec la demi-finale qui était face au LOSC). Ce sont mes deux équipes de cœur, c’était un match super à commenter. Voir Geoffroy-Guichard vibrer, c’est plus sympa que de voir le Stade de France. 
Évidemment, j’étais ravi que les Verts gagnent. Tout le monde sait que je suis plus proche de Sainté que de Rennes. Mais j’ai plus vibré lors de la demi-finale face au PSG. Au Stade de France, j’ai connu des malheurs, même en tant que commentateur j’ai du mal à vibrer là-bas. C’est un stade un peu maudit pour moi. Tout le monde sait le rapport que j’ai avec Geoffroy-Guichard. Au niveau de mes émotions d’homme, j’ai préféré la demi-finale. C’est dur pour moi de commenter les Verts à Geoffroy-Guichard. Il faut que je prenne sur moi pour ne pas avoir l’air patriote. »

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down