Alonzo remet en cause le salary cap

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Jérome Alonzo, ancien gardien de l'AS Saint-Etienne reste un observateur attentif et avisé de son ancien club. Dans les colonnes du Progrès, il s'exprime sur la saison en cours qui le laisse un peu sur sa faim.

"Comme tous les supporters, je suis un petit peu déçu. On a le sentiment qu’il y a mieux à faire, mais on se rend compte que certains points grappillés sont des petits miracles. Il y a des confirmations, des déceptions. Les tauliers sont là : Stéphane (Ruffier), Perrin. J’aime bien comment le frère Pogba (Florentin) et Kévin Monnet-Paquet progressent. Il manque peut-être deux ou trois joueurs de niveau supérieur pour passer de la 5e ou 6e place à la 3e ou 4e place." explique Jérôme Alonzo dans les colonnes du Progrès.

L'ancien gardien des Verts évoque également les limites du salary cap : "Le salary cap, c’était une super idée mais on touche un peu les limites. Tu ne peux pas avoir le coup de bol d’avoir un joueur à 100 000 euros par mois qui te met 25 buts par saison, ou alors ça arrivera une fois en dix ans. Un bon joueur, c’est très cher, c’est le nerf de la guerre. Il faudra faire l’effort sur deux ou trois joueurs."
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down