Alonzo : "Il va falloir salir le short"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Jérôme Alonzo, ancien de la maison verte s'est exprimé dans les colonnes du Progrès. Il confie son inquiétude sur la situation du club, et souhaite voir les joueurs enfiler le bleu de chauffe. 

"Je me souviens de la descente de l'AS Monaco en 2011 avec une très bonne équipe qui, en terme de qualité, ressemblait à celle de l'ASSE. On a tous dit jusqu'au bout : "mais non, ça va aller, il n'y a aucun problème". La spirale est dure à arrêter. Une bonne équipe de Ligue 1 qui descend, ça s'est déjà vu. C'est ce qui m'inquiète. Mais il n'est pas trop tard pour les Verts. Il faut, par contre, qu'ils se disent qu'ils ne sont pas tirés d'affaire et que ça va être très dur. Le prochain match contre Reims est un premier vrai tournant. Il faut gagner.

La qualité d'un bon pro, c'est de savoir tourner l'interrupteur de l'autre côté. Passer du côté sombre, c'est une force aussi. Ce groupe est composé de bons mecs, on me l'a dit, je le sais. Ils sont intelligents. Donc il savent qu'il va falloir salir le short. Être un bon footballeur ne suffira pas."

Article plus récent chevron_right
Mercato : Bonneau pas très chaud
chevron_left Article plus ancien
Un autre nom évoqué pour la succession de Wantier
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down