Alonzo : "Face à l'OM, l'ASSE n'était pas invitée"

La prestation de l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique de Marseille continue de faire parler. L'ancien gardien de but des deux clubs, Jérôme Alonzo, s'est exprimé sur ce match de la 14ème journée de Ligue 1. Il juge l'équipe stéphanoise comme faible.
Jérôme Alonzo a été invité par nos confrères de La Provence, à commenter la prestation de l'Olympique de Marseille ce dimanche soir sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la quatorzième journée du championnat de France de Ligue 1 (0-2).
L'ancien gardien de l'AS Saint-Étienne mais également du club marseillais, explique que tout ou presque lui a plu côté phocéen à l'inverse de l'ASSE, qu'il juge comme particulièrement faible : "J'ai à peu près tout aimé. Le score est flatteur pour les Verts. On a pu peut-être avoir peur, à un moment donné, des conséquences pour l'OM de ne pas mettre le deuxième but... Mais tu ne peux pas être puni par une équipe aussi faible. Mais, encore faut-il battre les faibles, ce qui n'est pas toujours le cas. Cet OM a donné une impression de force. Le seul regret, si je veux être chiant (sic), c'est de ne pas avoir fait le break plus tôt. Mais à part ça, sur ce match, Saint-Étienne n'était pas invité à ce niveau-là. Domination absolue de l'OM, dans tous les domaines et à tous les postes. C'était une démonstration de force de la première à la dernière seconde."
🎅 Des idées cadeaux pour Noël
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 5, 2024
🎄 Mettez du Vert sous votre sapin
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G#EVECT #ASSE #Noel pic.twitter.com/SaiejQHNA1