Alonzo ne prend pas la défense des joueurs

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Ces derniers temps, on a pu voir différents consultants défendre les joueurs et taper sur Claude Puel, qui serait trop rigide, pas suffisamment dans le dialogue, qui ne serait pas gentil avec les cadres etc... Jérôme Alonzo prend le contre-pied des consultants qui n'ont jamais connu un vestiaire et met les joueurs devant leurs responsabilités. 

"Je suis passé de Luis Fernandez à Vahid Halilhodzic. Deux personnages diamétralement opposés. C'est trop dur alors j'arrête ? Non, tu ne peux pas faire ça. Je pensais être bon avec Luis et bien je suis devenu encore meilleur avec Vahid. Parce qu'il attendait autre chose de moi et de tout le monde. Aujourd'hui, je les adore tous les deux.


Gasset et Puel ce n'est vraiment pas pareil. Mais en même temps, Puel a eu des résultats partout où il est passé, en France et à l'étranger. A un moment donné, les joueurs doivent se dire qu'ils ont toutes les armes à disposition : Geoffroy-Guichard, le public, le centre d'entraînement de l'Etrat, le maillot Vert, Claude Puel. Il faut se remettre en question, faire son introspection. Sinon ça va être compliqué."


Source : Le Progrès

Article plus récent chevron_right
Fernandez tacle les présidents
chevron_left Article plus ancien
Flash : Deux retours à l'entraînement
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down