Alonzo et Cissé n'accablent pas Mangala

Pros | Publié le par Joris | 31 commentaires

Beaucoup critiqué après sa prestation face à Rennes, Eliaquim Mangala peut néanmoins compter sur deux soutiens : celui de Jérôme Alonzo et celui d'Édouard Cissé qui l'ont témoigné dans Dimanche Soir Football sur Prime Video

L'ancien milieu de terrain parisien Édouard Cissé revient notamment sur le tacle de Mangala en fin de match qui offre le doublé à Lovro Majer : "Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. S'il la laisse passer il n'y a pas but, mais il veut la récupérer, il veut sauver et puis il fait une passe déc' pour Majer. On ne peut pas l'incriminer, c'est compliqué."

Pour Jérôme Alonzo, c'est l'absence de Falaye Sacko qui fait souffrir Mangala : "Il était mieux quand il y avait Falaye Sacko avec lui. Malheureusement ce joueur est blessé. Cela lui a fait beaucoup de mal à Eliaquim Mangala. C'est vrai que c'est un joueur qui n'avait plus jouer depuis longtemps, ne l'oublions pas. Il est plus malheureux que pas bon en fait (ndlr : face à Rennes) sur les actions parce que comme Édouard l'a dit, il y a ce tacle qui revient dans les pieds d'un Rennais. Il y a des relances malheureuses. Après on sent qu'Eliaquim ou pas, comme tout le monde, ça manque de confiance."

Photo de Eliaquim Mangala
chevron_right Voir la fiche de Eliaquim Mangala
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down