Allez, soyons optimistes !

Pros     | Publié le par Thomas | 35 commentaires
En obtenant hier sa 14ème victoire de la saison, l'AS Saint-Etienne se positionne dans les prétendants à l'Europe et à 3 points seulement du podium (en attendant le match de Lyon ce soir). A 6 journées de la fin, les espoirs sont bels et bien présents dans le Forez. 

Comme le souligne le journaliste de Radio Scoop Anthony Perrel sur Twitter, parmi les 18 points restants possibles, 12 le sont à domicile. Et pour se donner de la confiance, les Verts recevront samedi prochain Troyes, la lanterne rouge officiellement reléguée depuis hier soir et sa défaite contre Angers 1-0. Dans le même temps, Nice et Rennes s'affronteront. Une très bonne opération est donc possible dès cette 33ème journée où l'ASSE pourrait atteindre la 5ème place. 
Si cette place est non qualificative "par défaut", elle le deviendra dès lors que le PSG remporte l'une de ses deux finales de Coupe (de France et de la Ligue). Ce qui est donc au moins très probable. 
Ensuite, l'ASSE défiera à l'extérieur Bastia et Nice, et à la maison LorientToulouse et Lille, dans l'idée de finir au moins dans le Top 5 lors de cet exercice 2015-2016. 
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down