Allevinah : "Ce match on doit le tuer avant"

Pros  #ASSESCO | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Décisif en début de rencontre, Jim Allevinah s'est confié en zone mixte à Ouest-France. L'attaquant angevin regrette notamment son occasion manquée en début de seconde mi-temps qui aurait pu permettre aux siens de mener 3-1.

Malgré tout, il accueille ce point "un peu inespéré" très positivement mettant en avant le fait de maintenir un concurrent direct à huit points : "Vu qu'on égalise à la fin, c'est un peu inespéré ce point lorsqu'on regarde les quinze dernières minutes. Au final, c'est un point qui fait du bien. Il est vrai que ce match on doit le tuer avant, moi le premier. J'ai une occasion, Saint-Étienne égalise dans la foulée. Je suis très frustré de cette occasion, j'essaie de la prendre fort au lieu de la placer. Ensuite, ils poussent avec le soutien de leur public. Mener au score deux à zéro très rapidement, ça nous a un peu relâché. On ne mettait pas les bons ingrédients pour tenir le score, eux ils prenaient de plus en plus confiance jusqu'à leur premier but. Après, on n'a pas mis nos occasions.


C'était un match très intense, ça allait dans tous les sens. On tombe contre une bonne équipe de Saint-Étienne malgré tout, qui ne prend pas de point sur nous aujourd'hui. C'est un nul qui permet de faire en sorte que Saint-Étienne ne revienne pas sur nous. Ils restent à huit points. Dans les têtes, ça fait toujours du bien d'égaliser à la fin du match. Physiquement, tout le monde est bien, on travaille bien. Je n'ai pas vu de joueurs très fatigués plus que d'habitude."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down