Alex : "J'ai adoré mon passage à Saint-Etienne"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Il a fait revenir sur le devant de la scène la panthère à Saint-Etienne, Alex a formé un duo spectaculaire avec son compatriote Aloisio, qui a régalé le Chaudron avant que l'histoire des faux-passeports viennent briser cette alchimie. L'attaquant brésilien reste très attaché à Saint-Etienne comme il le confie dans les colonnes du Progrès :

"Grâce aux réseaux sociaux, aux télévisions, tu peux toujours savoir les résultats de tes clubs en temps réel. Je suis resté connecté avec la France. J'ai adoré mon passage à Saint-Etienne, dans cette ville, mais surtout ce stade qui sent le souffre, où le public pousse derrière toi. Il ne demande qu'à vibrer. J'aurais voulu que l'histoire se prolonge, c'est certain. Après, le milieu du football est tout sauf stable."

Il revient également sur ce match légendaire face à Marseille, remporté cinq buts à un, durant lequel il a inscrit un quadruplé :
"Il y a eu tous les ingrédients dans cette rencontre. Ce fut un régal, quatre buts, la panthère, un public en délire. Nous avons dynamité les marseillais. Je marchais sur l'eau, j'étais aux anges. Des matches comme celui-ci, on en vit pas beaucoup. Quel souvenir !"

Article plus récent chevron_right
U19F : Un beau succès contre Evian !
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down