Alex évoque ses souvenirs de Derby

Anciens Verts  #OLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires

Alex, l'attaquant brésilien passé par l'AS Saint-Etienne entre 1999 et 2003 se remémore dans un interview à retrouver en intégralité sur le site du Progrès, ses souvenirs de Derby. La panthère a un regret, celui de ne pas avoir remporté une seule rencontre face à Lyon dans le Chaudron. 

« Je me souviens du premier derby à Geoffroy-Guichard, le 10 novembre 1999. Quelle ambiance. Mon compatriote Sonny Anderson avait ouvert la marque mais heureusement Stéphane (Pédron) avait égalisé immédiatement. Lyon était une équipe très solide, difficile à bousculer et qui possédait des défenseurs durs sur l’homme et un gardien impressionnant. Ni moi, ni José (Aloisio) n’étions parvenus à trouver la faille. Je n’avais pas été très bon, et le coach m’avait sorti à vingt minutes de la fin. Je m’étais économisé pour le match contre Marseille (rires).

José et moi, nous n’avons pas apporté ce que nous devions dans le Derby. C’est un regret. Remporter un derby à Geoffroy-Guichard, avec cette équipe et ce public fantastique, cela aurait été encore plus fort que contre Marseille ».

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down