Aleksic, Gradel, Benalouane, Saliba : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme tous les débuts de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Danijel Aleksic : Celui qui n'avait jamais eu sa chance du côté de l'AS Saint-Étienne se régale désormais du côté de la Turquie. Ce week-end avec Basaksehir, il se déplaçait à Kasimpasa où évolue Valentin Eysseric. Aleksic a permis à son équipe d'égaliser en tout début de seconde mi-temps avant que cette dernière ne renverse le match dans le temps additionnel (1-3). C'est le cinquième but de la saison pour celui qui évolue désormais davantage comme un milieu de terrain offensif. Il a également distribué une passe décisive cette saison. 


Max-Alain Gradel : Toujours du côté de la Turquie, l'attaquant qui a fait le bonheur de l'AS Saint-Étienne il y a quelques saisons fait celui de Sivasspor désormais. En déplacement à Gaziantep ce week-end, l'international ivoirien a délivré une passe décisive à Osmanpasa sur le second but de son équipe, finalement victorieuse (1-2). Cela fait quatre buts inscrits et deux passes décisives pour Gradel

chevron_right À lire aussi
L'ASSE a recalé Alphonso Davies

Yohan Benalouane : Le défenseur formé à l'AS Saint-Étienne évolue désormais en Serie C italienne du côté de Novara. En déplacement à Vérone pour affronter Virtus Verona, Yohan Benalouane a inscrit le seul but de la rencontre permettant aux siens de s'imposer. C'est son deuxième but de la saison. 


William Saliba : Le défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne est en train de prendre une autre dimension outre-manche. Arsenal solide leader affrontait Manchester United hier et s'est imposé dans les toutes dernières secondes grâce à Nketiah. Avec cinq points d'avance sur Manchester City ainsi qu'un match de moins, les Gunners peuvent rêver du titre en fin de saison. 


Article plus récent chevron_right
J19 : Deux Verts dans une Ă©quipe type !
chevron_left Article plus ancien
Des chiffres de mieux en mieux pour l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down