Affluence : Un record et une première cette saison !

Pros  #ASSELOSC   | Publié le par Occitan Vert | 21 commentaires
La saison dernière lors du 4ème match de la saison face à Nice, il y avait 144 spectateurs de moins ! C'est la première fois cette saison, que l'ASSE enregistre une meilleure affluence en comparaison à la saison précédente. Avec 24 700 personnes ce ASSE-LOSC est la meilleure affluence de L1 de l'exercice en cours dans le Chaudron ! En moyenne c'est 4 830 personnes de moins à chaque match. (23 598 contre 28 428). Le taux de remplissage est de 56%.
 
Comparatif pas club rencontrés :
En comparant les mêmes matchs le déficit est plus important, c'est 7 506 spectateurs de moins en moyenne par match mais l'on compare des matchs qui se sont déroulés à des périodes différentes de la saison. Lille et le bon exemple. Il y avait la saison dernière 14 850 personnes de plus pour voir jouer les nordistes, mais c'était lors de la 38ème journée et c'état un match capital pour l'Europe.
 
Curiosité les Verts ont attiré cette saison à l'extérieur 150% de spectateurs en plus !! L'explication est simple ! En 2015-2016 c'était Toulouse, Lorient, et Montpellier cette saison Bordeaux, Paris et Nantes  !
Article plus récent chevron_right
Pour Herbin, la force de l'équipe, c'est sa cohésion
chevron_left Article plus ancien
EDF U19 : 3 Verts appelés !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down