AEK - ASSE : "Un match à 5M€" dixit Romeyer

Club  #AEKASSE   | Publié le par Thomas | 40 commentaires
Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a évoqué le match retour du Q3 d'Europa League pour le Progrès. Il indique son optimisme quant à la qualification mais aussi l'intérêt financier non négligeable d'une qualification pour les poules (bien qu'il y ait encore un playoff après le Q3) : 

"Je suis optimiste, bien que déçu de ne pas jouer le match retour chez nous. Je crois en mon équipe parce que je vois le travail des joueurs et du staff au quotidien. Je leur fait confiance. 
S'il y a du stress ? Je suis stressé à tous les matchs. C'est l'inconvénient de suivre les rencontres en tribune. Quand on est joueur, on l'oublie. Là, on est impuissants. C’est un match très important pour l’image et la progression du club parce que jusqu’à présent on fait mieux chaque saison sur le plan européen. Un participation à la phase de poules c'est plus de cinq millions d'€ avec un budget qui serait alors de 70 millions. On me dit qu'on fera un meilleur championnat en cas d'élimination, qu'on aura un meilleur classement. Je ne suis pas d'accord. Rappelez-vous la déception après Bâle. League Europa ou pas, cela modifiera le recrutement, bien évidemment."
Article plus récent chevron_right
Les féminines se préparent en altitude
chevron_left Article plus ancien
Et si Bayal restait ?
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down