Achat de GG : Les Domaines donnent raison à Caïazzo

Selon nos informations, le maire de la ville de Saint-Etienne cacherait les résultats aux dirigeants stéphanois. En effet, un adjoint de la mairie qui a eu accès aux résultats de l'étude nous indique : "M. le Maire n'en dort plus depuis plusieurs semaines. Les Domaines donnent raison à Bernard Caïazzo qui avait proposé 1€ symbolique. Ils estiment que la valeur du Stade est liée aux exploits réalisés par le club durant de nombreuses années, et que de facto, c'est l'ASSE qui doit en récolter l'usufruit."
Pourtant, Gaël Perdriau n'en démord pas et persiste régulièrement dans la presse avec des sommes folles : "on ne comprend pas où il veut en venir, nous glisse encore notre source. Il ne parvient pas à réduire la dette de la ville, alors il voit cette possible vente comme la solution.Tôt ou tard, il devra leur montrer les documents".
Le prochain rendez-vous s'annonce explosif, même si Gaël Perdriau tente par tous les moyens de retourner la situation : "Perdriau a contacté François Fillon, pour des conseils sur la modification de documents" nous indique t-on encore. Surréaliste !