Accueil déplorable à la Licorne

Pros  #ASCASSE   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Au moment du coup d'envoi de la rencontre, le community manager de l'Amiens SC se permettait un tweet très limite sur les supporters des Verts, estimant que l'absence d'un toit à la Licorne (pour des raisons de sécurité) permettait une bonne évacuation de la fumée des fumigènes allumés dans le parcage. Un tweet supprimé hier en fin de soirée, devant les nombreuses critiques des internautes. 

Un tweet d'autant plus mal placé, que le club Picard a réservé un accueil catastrophique aux supporters des Verts. Alors, outre l'absence du toit forcément remarqué sous cette pluie discontinue, des supporters se sont retrouvés bloqués à l'entrée du secteur réservé aux visiteurs. Si l'Amiens SC a annoncé la veille de la rencontre, un parcage plein. Le club de la Somme a invité les supporters stéphanois se déplaçant individuellement à se rendre au stade pour obtenir des places le jour J. 

Rémi nous raconte cette organisation déplorable : "Suite à notre conversation, j'ai appelé la billetterie d'Amiens qui m'a confirmé que des places seraient en vente en parcage visiteurs. J'arrive à Amiens avec quatre collègues stéphanois à 17h45. La billetterie ouvre à 18h. On était au début de la queue, donc on a su assez rapidement que finalement, pas de places vendues et qu'on allait devoir attendre que les différents groupes et sections viennent récupérer leurs places et que, s'il y avait des désistements, alors ils nous vendraient les places restantes. Une vingtaine de personne devant nous, qui rentre au compte goutte en fonction des désistements. A 19h45, alors que l'espoir de rentrer en parcage est presque nul, les sept dernières places sont à vendre. Les deux personnes devant moi, plus mes quatre amis et moi. Beaucoup de chance pour nous, mais moins pour la cinquantaine de personnes restant dans la queue, qui se retrouvent donc sur le carreau. Certains ont fait jusqu'à 6h de route, la majorité ont appelé tout comme moi pour être sûr de ne pas faire la route pour rien."

Certains rentreront finalement après plusieurs minutes de jeu, sans raison particulière. Beaucoup feront chemin inverse, en suivant la rencontre à la radio dans la voiture. L'ASC semble toujours avoir des difficultés à accueillir les supporters adverses, à les respecter également. Regrettable... 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down