Accrocher la Ligue des Champions, c'est possible selon Caïazzo

Club | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Avec un budget de 95M€, l'ASSE vient d'atteindre un record mais reste assez loin des moyens des cadors de la Ligue 1. Malgré cela, Bernard Caïazzo est persuadé que Saint-Etienne peut accrocher la C1, inspiré par l'Ajax Amsterdam : 

"Je pense que oui sous certaines conditions. Si les jeunes continuent de progresser et jouent plus en Ligue 1 ils seront prêts pour la C1. Car pour jouer la C1 un club comme l’ASSE n’a pas les moyens de payer 20 joueurs a très gros salaires. La seule solution est d’avoir dans l’effectif un tiers au moins de jeunes comme Saliba, Fofana ou Nordin. Les jeunes sont vraiment au cœur du projet. Ils ont le potentiel, la qualité, et s’ils ajoutent le travail et l’ambition, ils pourront prétendre au plus haut niveau. C’est juste une question de volonté et de force intérieure pour chacun. Quand on voit ce que fait un club comme l’Ajax, on ne peut qu’être admiratif.

C’est un bel exemple, c’est sûr. Dans notre stratégie de club, il n’y a pas 36 solutions. Sauf à avoir des moyens colossaux, notre avenir passe par un fort développement de la formation. Ce doit devenir une marque de fabrique pour les Verts comme dans les années 70."

Source : but!
Article plus récent chevron_right
Mercato : Nancy vise toujours Vagner et Gueye
chevron_left Article plus ancien
Cabezas : "Un match nul aurait fait plaisir"
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down