Académie : Le Merlu ne bombe pas la nageoire

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Notre bon Roland Gromerdier nous a livré son compte-rendu de la rencontre des verts face aux Merlus Lorientais. L'avant-mâche avec notre président, le compte-rendu mais aussi les notes de la rencontre sont à découvrir en cliquant-ici. Ci-dessous, un petit extrait.  Le mâche :

Et ben on peut dire qu’en 1ère, c’était pauvre. Des 2 côtés. Seule occasion côté Lorient: un déboulé et une frappe de Philippoteaux bien stoppée par Perrin. Côté Sainté, une belle tête de Hamouma suite à un centre de Gradel, mais sortie par Lecomte.

Passons en 2e. Les Verts ont trouvé un second souffle et Lorient souffre. Du coup, ça passe son temps à mettre des coups, sous l’œil bienveillant de l’arbitre. Du moins, jusqu’à un certain point. Sainté pousse mais ne trouve jamais la faille. Mais heureusement, le génie Ding Dong se fera expulser pour une faute légère qui lui vaudra un 2e jaune. Vu du stade, le tacle était violent. Au ralenti, il n’y a pas une grosse faute. Seulement pour moi, l’ami Patpong paie aussi ses 15 fautes d’anti-jeu depuis le début du mâche, en plus d’une coupe dégueulasse. Merde, si on évite de mettre ASM sur la pelouse, c’est pas pour se retrouver avec son sosie capillaire dans l’équipe d’en face ! 
Article plus récent chevron_right
Karamoko n'avait pas la pression
chevron_left Article plus ancien
U19 : Une deuxième qui change tout
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down