Abi : "On prend du plaisir en faisant des efforts"

Pros  #PFCASSE   | Publié le par Tibo | 47 commentaires

Charles Abi a inscrit son premier but avec les professionnels, lors de la rencontre de Coupe de France face au Paris FC. En zone mixte, il a souligné l'importance des encouragements de son entraîneur. 

"C'est le match durant lequel j'ai marqué mon premier but. Ce qui reste important c'est la qualification de l'équipe. Mais je suis aussi satisfait d'avoir marqué. On avait vu à la vidéo qu'ils avaient des difficultés sur les centres au premier poteau, comme sur le premier but de Wahbi. Je vois Debuchy qui déborde et un défenseur adverse au premier poteau qui ne laisse pas d'espace, du coup je me mets légèrement en retrait. Debuchy centre sur moi, je mets mon pied en opposition pour envoyer le ballon de l'autre côté et ça passe. 

chevron_right À lire aussi
Mathieu Debuchy : "on a su réagir"

En première mi-temps, beaucoup auraient pu me crier dessus, mais le coach m'a encouragé, m'a dit que c'était bien et qu'il attendait beaucoup pour la prochaine. Ça a été long, mais j'ai réussi à la mettre au fond. On prend du plaisir en faisant des efforts, c'est dur, on court beaucoup mais on prend du plaisir à gagner, faire des efforts, c'est ce qu'on va essayer de réitérer au prochain match."

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
#PFCASSE : Le succès des Verts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Mathieu Debuchy : "on a su réagir"
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down