À trois jours de Rodez, l'ASSE prend ses marques à Geoffroy-Guichard

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Après l'entrainement ouvert au public hier matin, c'est du côté de Geoffroy-Guichard que s'entrainent les joueurs de l'AS Saint-Étienne ce mercredi, pour prendre leurs marques avant samedi.  

Dans trois jours, les Verts feront leur retour dans le Chaudron dans le cadre de la deuxième journée du championnat de France de Ligue 2 face au Rodez Aveyron Foot (samedi 20 heures). Néanmoins, pour prendre des repères avant samedi, Eirik Horneland et ses hommes s'entrainent ce mercredi sur la pelouse du Chaudron comme l'a annoncé l'AS Saint-Étienne sur ses réseaux sociaux. 

Un stade que découvrent donc plusieurs nouveaux visages arrivés cet été. C'est le cas de Mahmoud Jaber, Chico Lamba, Joshua Duffus, Ebenezer Annan, João Ferreira, Strahinja Stojkovic ou encore Lassana Traoré. Dans l'Inside Match Week proposé par le club cette semaine, João Ferreira a confié avoir hâte d'y faire ses débuts : "C'est incroyable. J'ai hâte de jouer ici, avec les supporters et tout le reste. Le musée est énorme, c'est incroyable de voir ce que le club a déjà accompli. Je suis très content et j'ai hâte de jouer ici aussi." Il ne semble pas être le seul puisque Ebenezer Annan était lui aussi sous le charme au moment de découvrir le stade : "J'adore ! J'ai hâte de jouer ici, hâte d'être sur le terrain."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down