A Sainté, on milite pour Perrin

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Dans la dernière émission du Club ASSE sur TL7, il a été question de la récente sélection de Loïc Perrin en équipe de France. Araujo Ilan et Julien Sablé présents sur le plateau, ont pu dire tout le bien qu'il pensait de leur ancien coéquipier et militer pour le voir enfin porter le maillot bleu. 

"C'est une très bonne nouvelle !" déclaré l'attaquant Brésilien. "Le foot c'est ça, c'est le ciel et l'enfer en même temps. Ca va très vite, malheureusement pour lui, Sakho se blesse. J'avais une petite préférence pour Loïc Perrin, aujourd'hui il est récompensé parce que cela fait déjà quelques temps qu'il enchaîne les saisons pleines, qu'il fait preuve de régularité. Je suis très content pour lui. Je pense qu'il a la qualité d'être associé à n'importe qui..."

Son de cloche similaire du côte de Julien Sablé : "C'est amplement mérité et j'espère sincèrement qu'il va avoir sa chance. Parce que je pense qu'il va en surprendre plus d'un. Alors je ne suis peut-être pas lucide par rapport à Loïc à cause de l'affinité que j'ai avec lui. Mais je suis persuadé qu'il ne fait pas partie des standards (grand, athlétique...). Mais c'est quelqu'un de complémentaire à Varane. Le jour où on va les associer, si ils ont la chance de l'être, je pense que cela peut surprendre et être quelque chose d'avenir. "


Club ASSE: Loïc Perrin en Bleu par ASSE
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
chevron_left Article plus ancien
Marseille sans Mendy
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down