A Saint-Etienne "le vestiaire est mort" !

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Avant d'affronter l'En Avant Guingamp, l'AS Saint-Etienne se retrouve dans une position inconfortable au classement. Irrémédiablement lâchée par Marseille et Bordeaux, l'ASSE voit surtout la meute des poursuivants se rapprocher. La 7e place ne tient qu'à un fil et l'ASSE s'apprête à affronter trois équipes du top 5 lors des quatre matchs qui suivront le déplacement à Guingamp.

Ainsi, le club du Forez pourrait glisser au classement pour se retrouver dans la seconde moitié du tableau. Dans les colonnes de l'Equipe du jour, Bernard Lions rapporte une phrase en interne lourde de sens : "le vestiaire est mort". Pas forcément rassurant pour les échéances à venir. 
Cette courte déclaration vient révéler au grand jour, les distorsions du vestiaire. Cela ne date pas d'hier, les entraînements, les matchs et parfois certaines déclarations mettent régulièrement en exergue la fin de cette belle osmose dans le vestiaire, entre les joueurs, mais aussi avec le staff. Cette osmose a porté durant plusieurs saisons le club et l'équipe en Europe, réalisant des performances peut-être supérieures au véritable niveau de l'équipe. 

Depuis plusieurs mois (déjà au moment de "l'affaire Mounier") l'ambiance au sein du vestiaire est aléatoire. Difficile donc d'effectuer un pronostic sur cette fin de saison, sursaut d'orgueil ou lente agonie... Début de réponse ce soir au Roudourou. 
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : La précision comme différence majeure
chevron_left Article plus ancien
La compo probable des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down