À quoi ressemblera le Chaudron ce dimanche ?

Amputé du Kop Sud et du Kop Nord, Geoffroy-Guichard risque de sonner creux ce dimanche pour la réception du PSG. Pire encore, certains redoutent que de nombreux supporters du PSG se glissent dans les travées de Geoffroy-Guichard.
En effet, l'absence des Kop devrait priver le Chaudron d'une belle ambiance vocale et visuelle pour le choc face au Paris Saint-Germain. On se souvient que la dernière confrontation face à PSG à Geoffroy-Guichard avec du public, fut une fête dans les tribunes avec deux Kops en fusion et de nombreux engins pyrotechniques allumés. Sur le terrain, les Verts n'avaient pas été vraiment au rendez-vous avec quatre buts concédés pour zéro inscrit.
Claude Puel s'est vu interrogé sur cette situation et ne semble pas trop savoir à quoi s'attendre : "Je ne sais pas à quoi m’attendre. Le public et nos supporters ont besoin de voir leur équipe bien s’exprimer. S'il y aura plus de spectateurs, et moins de supporters ? Je ne sais pas, on verra. On est passé un peu par toutes les situations à ce niveau-là, ce qui est important, c’est ce que véhiculent les joueurs ensemble, entre eux. On verra après les conditions au niveau du public."
đź–¤https://t.co/xnHSedZbvx#BlackFriday jusqu'à lundi sur la boutique 👇 pic.twitter.com/GWzgXQRUVW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 26, 2021
