À Mulhouse aussi on soutient les supporters de l'ASSE

Stade | Publié le par Tibo | 4 commentaires

A l'instar des Croates de la Torcida Split, supporters du HNK Hajduk Split, les membres de la Brigade Ultra 88, supporter du FC Mulhouse ont affiché leur soutien aux supporters des Verts.

Un message en réaction à la récente opération intitulée "Ultras 42" menée par les forces de l'ordre et qui a conduit à l'interpellation de 27 supporters de l'AS Saint-Étienne. Amel Jakupovic, substitut du procureur avait d'ailleurs précisé à ce sujet que : "À l'issue des 27 gardes à vue, des réponses pénales différentes ont été apportées au regard des différents degré d'implication des différents protagonistes et de leurs antécédents judiciaires. Trois personnes ont bénéficié de classement sans suite, leur implication paraissant trop peu démontrée par les seules images de vidéo-surveillance. Trois individus, dont un mineur de 17 ans ont quant à eux bénéficié d'alternatives aux poursuites. 

Cinq personnes ont été convoquées début janvier 2023 en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), ces personnes avaient toutes sauf une un casier judiciaire vierge. Cinq mis en cause ont quant à eux été convoqués devant le tribunal correctionnelle le 18 janvier 2023 (...). Enfin 11 personnes impliquées dans la phase numéro deux (...) ont été déférées au parquet ce matin et seront jugées par le tribunal correctionnelle le 16 novembre prochain."


Les supporters de Mulhouse ont tenu à apporter leur soutien aux supporters stéphanois en affichant la banderole "Soutien à Sainté" sur les grilles du stade. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down