À l'ASSE, on sait que Nantes jouera à fond !

Pros  #FCNASSE | PubliĂ© le par Joris | 11 commentaires

Si on a beaucoup entendu parler d'irrationnel cette semaine pour venir sauver les Verts, l'AS Saint-Étienne ne comptera pas sur le FC Nantes pour laisser filer le match. 

Les Canaris ont en effet réussi une superbe saison : en s'imposant en finale de Coupe de France face à Nice, ils sont déjà assurés de retrouver l'Europe l'an prochain. Derrière, ils ont remporté le derby face à Rennes à la Beaujoire couvrant de bonheur leurs supporters. 

Néanmoins, comme l'a confié Antoine Kombouaré, les Nantais joueront ce dernier match à fond quitte à envoyer les Verts en enfer. Son homologue Pascal Dupraz ne se fait pas d'illusions non plus sur les intentions des Canaris : "On regarde la meilleure équipe possible à aligner pour mettre les Nantais en difficulté. Il faut que l’on fasse tourner le compteur. Le groupe a exprimé une forme de fébrilité en ne reproduisant pas sur un match entier de bonnes séquences, parce qu'on en a vu de bonnes séquence. Donc là est mon travail : faire en sorte de jouer pendant 94 minutes, face à une belle équipe de Nantes qui a fait une bonne saison et qui ne veut pas manquer ce dernier match."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down