À Dijon, la défaite passe toujours très mal

Pros | Publié le par Florian | 12 commentaires
Après la lourde défaite de Dijon samedi face à l'AS Saint-ÉtienneOussama Haddadi et Fouad Chafik n'ont toujours pas digéré la loi imposée par les hommes d'Oscar Garcia. Des propos rapportés par le site officiel du club bourguignon.

"On n’a pas fait une bonne entame de match. On a payé cash les erreurs qu’on a faites en prenant trois buts en première mi-temps. Prendre 4 buts c’est trop ! On doit encore travailler pour rectifier les choses qui n’ont pas marché lors de ce match" a déclaré Oussama Haddadi

"Ils nous ont bouffé dans l’impact, dans les duels et dans l’intensité. Ils nous ont beaucoup pressé et on a eu du mal à ressortir les ballons proprement. On a un peu rectifié le tir en seconde mi-temps mais c’était déjà trop tard. C’est vrai que prendre 4 buts dans un match c’est difficile,  c’est frustrant. En plus, les gardiens et les défenseurs sont en première ligne lorsqu’ils prennent des buts. On va corriger tout ça pour repartir de l’avant. Non, même si on a pris une bonne claque, ça va nous permettre de réagir lors des prochains matchs amicaux et de ne pas reproduire les mêmes erreurs" a déclaré Fouad Chafik.
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down