5 néo-stéphanois ont reçu leur lampe de mineurs

Pros | Publié le par Thomas | 16 commentaires
Tradition oblige, plusieurs néo-professionnels ont reçu hier soir une lampe de mineurs, symbole de valeurs chères au club et bien évidemment à la ville minière qu'est Saint-Etienne. 

Dans les salons de Geoffroy-Guichard, plusieurs partenaires économiques du club ont assisté à cette cérémonie et c'est de la main de membres du club des étoiles (le réseau de partenaires de l'ASSE) que les joueurs ont reçu ces lampes.
Ainsi, Oliver Markarian (Markal) a pu féliciter et s'adresse à Valentin Eysseric, Florence Bayet (Christophe Roux Menuiserie) à Kévin MalcuitAnnabel Tysiac (Casino) à Neal MaupayStéphane Saidi  (A.C.E.P) à Vincent Pajot et Yves Perrin (Eovi MCD) à Nolan Roux.

On notera les absences à cet événement de Benoit Assou-Ekotto (arrivé cet été, son contrat se termine en juin prochain), Jean-Christophe Bahebeck (prêté jusqu'à juin par le PSG) et Robert Beric (qui lui, est convalescent). 

Roland Romeyer, y est forcément allé de son petit discours, relayé par le site officiel. Il met en exergue la solidarité de ses joueurs :

"Notre club est implanté dans un bassin ouvrier où la solidarité et le courage ne sont pas de simples mots. Nos supporters se reconnaissent dans notre équipe car les joueurs savent se serrer les coudes pour aller chercher des résultats. Mercredi, nos cadres et nos jeunes ont été exemplaires face au stars du PSG.  C'est avec cet état d'esprit que notre club grandit et se développe depuis six ans et la nomination de Christophe Galtier à la tête du secteur professionnel. Chaque année apporte son lot de performances. Cette saison, nous venons déjà de nous qualifier pour les 16e de finale de l'UEFA Europa League. Avec 30 matches disputés sur une demi-saison, nous allons établir un record dans l'histoire du club."

Article plus récent chevron_right
Perrin et Galtier félicitent encore les jeunes Verts
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOL : le derby retour programmé
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down