5 à 6 semaines d'absence pour Lamine Fomba

Infirmerie | Publié le par Paul. R | 6 commentaires

Touché à l’entrainement en début de semaine, Lamine Fomba passait ses examens ce jeudi. Le verdict est désormais officiel, le joueur de l’ASSE sera absent de 5 à 6 semaines. Il pourrait manquer la reprise le 3 juillet. 

Plus de peur que de mal pour Lamine Fomba touché au genou cette semaine du côté de L’Etrat. Selon les informations de Michel Roux sur France Bleu Saint-Étienne Loire, le joueur sera absent 6 semaines, Le Progrès ce jour annonce une entorse pour le joueur arrivé de Nîmes cet hiver. 


On pouvait craindre pire du côté des Verts comme le confiait Laurent Batlles en conférence de presse cette semaine : "J'ai de mauvaises nouvelles, notamment au niveau de Lamine Fomba qui s'est fait mal au genou hier. Il passera une IRM demain. On ne sait pas trop comment se situer, on attend de connaître les résultats des examens. Il a mis une attelle, il a revu le docteur ce matin". Si le joueur devrait manquer la reprise le 3 juillet avec le groupe professionnel, les craintes d’une blessure plus sévère sont désormais écartées du côté du staff médical de l’ASSE. 

Photo de Lamine Fomba
chevron_right Voir la fiche de Lamine Fomba
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down