483 minutes de jeu et plus rien pour Ghoulam ?

Il avait effectué son retour dans le Forez durant la trêve liée à la Coupe du Monde au Qatar. Après quelques apparitions lors des matchs amicaux, Ghoulam n'avait pas trouvé d'accord avec l'ASSE pour officialiser son retour au sein de son club formateur.
Quelques semaines plus tard, c'est du côté du SCO Angers entraîné alors par Abdel Bouhazama qu'il avait côtoyé à l'Etrat, que Faouzi Ghoulam a pu rebondir après plusieurs mois sans club. Titularisé à six reprises et auteur également d'une entrée en jeu, l'international algérien cumule 483 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison. Mais depuis le 16 avril et une rencontre au stade Gabriel-Montpied de Clermont, l'enfant de Montreynaud n'a plus rejoué.
Il souffre du tendon d'Achille, une blessure contraignante qui devrait l'éloigner des terrains jusqu'au terme de la saison, même si son entraîneur, Alexandre Dujeux veut encore croire en son retour : "Il est très très très embêté avec son tendon. Il consulte, il essaie de trouver la bonne solution. Il fait pas mal d’examens. On fera la synthèse. Il a beaucoup souffert sur les derniers matchs qu’il a réalisé" a confié le technicien vendredi dans des propos rapportés par Ouest-France.
Régulièrement blessé au cours des derniers mois de son contrat du côté de Naples, Ghoulam est une nouvelle fois freiné par les pépins physiques.
Des nouvelles de la génération Gambardella #ASSE https://t.co/XAEOLQWGli
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 29, 2023