1000 personnes dans le Chaudron pour #ASSEDFCO ?

Stade | Publié le | 33 commentaires

Depuis plusieurs mois, les stades de Ligue 1 sont presque vides. Seules les personnes accréditées peuvent accéder à Geoffroy-Guichard, au grand dam de tous les observateurs, qui rêvent de retrouver les supporters.

Ça tombe bien car le président, Emmanuel Macron, vient d'annoncer la réouverture progressive des stades de football. Dans les colonnes du Parisien, le 19 mai est justement mentionné. À partir de cette date, les stades de football pourront rouvrir leurs portes à 1000 personnes, à l'image de ce qu'il était possible de faire dans le courant du mois de septembre lors de l'abaissement de la première jauge des 5000. 


Concrètement, dans l'immédiat, seule la finale de la Coupe de France, justement prévue le 19 mai, et l'ultime journée de Ligue 1, le week-end du 23, pourraient être concernées, sous réserve d'une évolution des programmations. L'ASSE pourrait toutefois subir une autre réglementation. Comme plusieurs autres départements, la Loire est actuellement placée sous vigilance. Dans ces territoires, "le calendrier établi par le président pourrait évidemment être modifié".

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down