10 clubs intéressés par Gradel

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Selon Foot Mercato, on dénombre pas moins de 10 clubs interessés par l'international Ivoirien et meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne : Max-Alain Gradel.

Sans surprise, l'Angleterre lui fait les yeux doux avec huit écuries différentes qui ont dépêché des émissaires en fin de saison pour superviser l'attaquant des verts. On connaît le nom de plusieurs clubs comme Southampton (qui s'oriente vers d'autres pistes), Hull City ou encore Bournemouth qui est par ailleurs, la seule formation a avoir adressé une offre aux dirigeants de l'AS Saint-Etienne, d'un montant de 5M€.
Le promu qui aux dernières nouvelles, aurait lâché l'affaire en raison du prix exigé par l'ASSE...

En France, FM confirme que le LOSC s'est renseigné, Hervé Renard qui a déjà côtoyé Max-Alain Gradel lorsqu'il était sélectionneur de la Côte d'Ivoire aime particulièrement son profil. Mais les Dogues ne disposent pas d'une enveloppe "mercato" très conséquente et on voit mal le club Nordiste débourser 10M€ pour un joueur.
Autre formation qui s'est renseignée, les Girondins de Bordeaux. Mais là encore, le club du président Triaud ne dispose très probablement pas de la surface financière nécessaire pour recruter le Stéphanois, à moins d'effectuer une grosse vente... 

Pour l'heure, c'est donc le statut Quo ! 
Article plus récent chevron_right
Philippe Gastal souhaite voir d'autres Musées
chevron_left Article plus ancien
Qui es-tu Le Coq ?
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down