#VAFCASSE : Masson suspendu face à l'ASSE

Pros  #VAFCASSE | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

La commission de discipline s'est réunie hier soir afin de rendre ses décisions hebdomadaires. Celle-ci a notamment sanctionné un joueur valenciennois pour la réception de l'AS Saint-Étienne, le 27 août prochain. 

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a apporté deux bonnes nouvelles à l'AS Saint-Étienne hier soir. En plus de l'annulation du carton rouge reçu par Mickaël Nadé ce lundi soir en fin de match face à Quevilly-Rouen Métropole, elle a suspendu le milieu de terrain Julien Masson pour une accumulation de carton jaune. Cette sanction prenant effet à partir de mardi prochain, il sera suspendu lors de la réception des Verts le samedi 27 août prochain à 15 heures. 

Les décisions de la commission de discipline de la LFP : 

LIGUE 2 BKT
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis
Paul LASNE (Paris FC)

Un match de suspension
Florian BIANCHINI (Amiens SC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 23 août 2022 à 0h00.
Kevin TAPOKO (Stade Lavallois MFC)
Julien MASSON (Valenciennes FC)
Rémy BOISSIER (Rodez Aveyron Football)


Retrait du carton rouge à Mickaël NADÉ (AS Saint-Etienne)
Suite au rapport complémentaire de l’arbitre estimant que le joueur Mickaël NADÉ (AS Saint-Etienne) ne devait pas être sanctionné, la Commission décide de retirer le carton rouge infligé au joueur lors de la rencontre.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down