#USLDASSE : Les Dunkerquois privés d'un milieu face à l'ASSE

Après la réception de l'Amiens Sporting Club, ce samedi au stade Geoffroy-Guichard (0-1), les joueurs d'Olivier Dall'Oglio s'envoleront le samedi suivant dans le Nord de la France direction Dunkerque.
Un rendez-vous programmé le samedi 3 février à 15h00 devant les caméras de beIN Sports. Pour cette confrontation, l'USL Dunkerque ne pourra pas compter sur son milieu de terrain Julien Anziani, utilisé à 20 reprises et auteur d'un but depuis le début de cette saison de Ligue 2 BKT.
En effet, le natif d'Ajaccio doit purger un match de suspension automatique suite à un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle. La sanction prenant effet à partir du mardi 30 janvier 2024 à 00h00, ce sera donc lors de la réception de l'AS Saint-Étienne qu'il sera suspendu.
L'ancien Président de la République était de passage à Saint-Étienne la semaine dernière 👇 #ASSE https://t.co/rMvFl1RwFn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 25, 2024
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 30 janvier 2024 à 0h00.
Julien ANZIANI (USL Dunkerque)