💥 Une nouvelle tête à l'entraînement collectif ce mardi

Infirmerie | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Ce mardi matin, les joueurs de l'AS Saint-Étienne retrouvent les terrains du Centre Sportif Robert Herbin. Un entraînement ouvert au public. 

Les joueurs de Laurent Batlles ont commencé par un footing collectif, avant de se dispatcher en différents groupes. L'occasion de constater qu'Ibrahima Wadji n'est toujours pas apte à reprendre avec le groupe stéphanois. L'attaquant sénégalais effectue un spécifique en compagnie du préparateur physique Philippe Djo Petitjean. Laurent Batlles avait indiqué lors de la dernière conférence de presse d'avant-match, ne pas savoir quand son avant-centre pourrait reprendre la compétition : "Pour Ibrahima Wadji, je ne sais pas trop. Ibra' a eu quelques complications, au départ c'était un problème ligamentaire, après une entorse, pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus. J’attends de voir le médical."

Il s'était en revanche montré plus confiant concernant Dylan Chambost, forfait depuis la réception de Valenciennes au stade Geoffroy-Guichard : "En ce qui concerne Dylan Chambost, un retour en début de semaine prochaine est possible". Confirmation ce mardi, le milieu offensif est bien de retour avec le groupe et participe normalement à la séance. 

Le natif d'Annecy pourrait donc effectuer son retour dans le groupe à l'occasion du déplacement à Lorient pour affronter Concarneau, ce samedi à 19h00, si la semaine se déroule sans nouveau pépin. 

Photo de Dylan ChambostPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Dylan Chambost, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down