🇲🇦 Une fierté et un honneur pour Bouchouari

C'est une belle récompense pour le milieu de terrain de 21 ans, débarqué dans le Forez cet été en provenance de la seconde division hollandaise.
Le 13 mars dernier, le natif de Borgerhout en Belgique a reçu sa première convocation avec les Lions de l'Atlas, emmenés par Walid Regragui. Le Maroc sort d'une Coupe du Monde exceptionnelle au Qatar, terminée à la quatrième place. Pour le jeune milieu de terrain de l'ASSE qui s'est exprimé devant la caméra du journaliste Izem Anass, c'est évidemment un grand honneur de porter le maillot de la sélection : "C'est franchement incroyable, c'est une fierté et un honneur de jouer pour son pays. J'étais très fier, mes parents aussi et dieu merci je suis là. On va essayer de donner le meilleur possible.
🇲🇦🎙️ Benjamin Bouchouari :
— Izem Anass (@Izemanass) March 21, 2023
Franchement c’est incroyable, c’est un honneur de jouer pour le Maroc💪 pic.twitter.com/oeMomhW5jV
Je vois que les gens portent un regard différent désormais sur le Maroc. C'est le demi-finaliste de la Coupe du Monde, c'est quelque chose d'incroyable, ça fait du bien. J'espère que l'on va rendre fier et donner le meilleur."
Bouchouari a également eu le droit au traditionnel bizutage, comme les autres nouvelles têtes de la sélection marocaine. Une sélection qui affrontera ce samedi le Brésil en match amical à Tanger puis le Pérou, toujours en amical, mardi à Madrid.
🇲🇦| Bizutage pour Bouchouari 😂 pic.twitter.com/gCaNK0A0Tk
— Izem Anass (@Izemanass) March 21, 2023