🚑 Une absence plus longue que prévue pour Jaber ?

Infirmerie  #ASSEGF38 | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Mahmoud Jaber n'a pu tenir sa place en seconde mi-temps face au Grenoble Foot 38, la faute à un tacle très appuyé de Gaëtan Paquiez, le capitaine du Grenoble Foot 38. 

Bilan pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, une grosse entaille au niveau du pied occasionnant plusieurs points de suture. En conférence de presse d'après-match, Eirik Horneland était revenu sur ce fait de jeu loin d'être anecdotique et qui aurait dû occasionner selon l'entraîneur des Verts, une exclusion du Grenoblois : "On a dû changer deux joueurs à la mi-temps notamment Jaber qui a subi un tacle qui aurait dû faire sortir le joueur adverse. Deux joueurs ont dû sortir. Jaber a été blessé, une grosse blessure au niveau du pied, il y aurait dû y avoir carton rouge. En ce qui concerne Jaber, il a dû être recousu à la mi-temps car il avait une belle entaille au niveau du pied. Il y a de grandes chances que Mahmoud Jaber soit privé de sa semaine internationale à cause de ça."


La participation de Mahmoud Jaber au rassemblement de sa sélection semble plus que jamais compromise. Le milieu de terrain international israélien a été aperçu en béquilles pour se déplacer à L'Etrat. La durée de son indisponibilité pourrait être plus longue que prévue.


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Mahmoud Jaber
chevron_right Voir la fiche de Mahmoud Jaber
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down