đźš‘ Un retour pas immédiat pour Monconduit à l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Joris | 5 commentaires

Les Verts de Laurent Batlles doivent faire face à quelques pépins physiques. Hier soir, Gaëtan Charbonnier, Kader Bamba, Anthony Briançon et Thomas Monconduit manquaient à l'appel tandis que Dennis Appiah a dû céder sa place sur blessure. 

Laurent Batlles a d'ailleurs précisé la nature de la blessure de Dennis Appiah juste après la rencontre : "Dennis Appiah ? Il a eu une petite contracture à l'adducteur mais je n'ai pas encore pu voir le docteur pour en savoir plus."


En parlant d'adducteurs, il n'est pas le seul à les avoir qui sifflent. Le milieu de terrain Thomas Monconduit souffre lui aussi à ce niveau-là comme l'avait confié son coach avant la rencontre contre Grenoble : "On a perdu malheureusement Thomas (Monconduit), il y a deux jours à l'entrainement, il a été touché à l’adducteur. Il sera forfait pour ce week-end. Aujourd’hui je ne sais pas combien de temps il sera indisponible, il doit faire des examens supplémentaires, je ne peux pas donner une indisponibilité qui n’est pas encore connue."

Nos confrères du Progrès en savent plus aujourd'hui quant à l'indisponibilité du milieu de terrain stéphanois. Selon leurs informations, Thomas Monconduit va observer deux semaines de repos avant de pouvoir s'entraîner à nouveau avec ses coéquipiers. Il ne sera donc pas présent ce samedi face au Football Club de Metz et pourrait être juste pour le déplacement à Rodez le samedi 29 avril prochain. 

Photo de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down