🚨 Un premier onze avec des surprises pour Montanier à l'ASSE
L'AS Saint-Étienne reçoit le Montpellier HSC ce samedi 7 février à 20 heures au stade Geoffroy-Guichard. L'AS Saint-Étienne vient de dévoiler sur ses canaux officiels la première composition de départ de Philippe Montanier à la tête du club stéphanois.
Philippe Montanier doit faire face à plusieurs absences pour son premier groupe à l'ASSE : Jaber, Ferreira, Lamba, Eymard, Traoré ou encore Bernauer ne sont pas disponibles. En revanche, incertain en fin de semaine, Duffus est bien là comme deux recrues du mercato hivernal, Kanté et Le Cardinal. Arrivés aussi fin janvier, Paalberg et Soumahoro n'ont pas été convoqués ce samedi.
Le groupe de l'ASSE pour la réception de Montpellier
- Gardiens : Larsonneur, Maubleu
- Défenseurs : Annan, Appiah, Nadé, Pedro, Le Cardinal
- Milieux : Gadegbeku, Kanté, Miladinovic, Moueffek
- Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, El Jamali, Old, Stassin
Pour cette première composition de départ à la tête de l'ASSE, Philippe Montanier fait confiance à Gautier Larsonneur pour garder les buts stéphanois. Derrière, Kevin Pedro reste latéral droit, Ben Old à gauche tandis que ce sont Mickaël Nadé et la recrue, Julien Le Cardinal qui sont alignés dans l'axe. Au milieu de terrain, Luan Gadegbeku est titularisé en sentinelle, aux côtés d'Igor Miladinovic et Aïmen Moueffek dans l'entrejeu. Enfin devant, Zuriko Davitashvili fait son retour en tant que titulaire, il est accompagné par Augustine Boakye et Lucas Stassin.
S'il avait laissé planer le doute, c'est bien Gautier Larsonneur qui est maintenu capitaine.
