✅ Un milieu de terrain signe professionnel à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires

L'AS Saint-Étienne vient d'enregistrer une nouvelle signature professionnelle au sein de son effectif. Après celle de Luan Gadegbeku et la prolongation de Jebryl Sahraoui c'est au tour de Nadir El Jamali de s'engager avec son club formateur jusqu'en juin 2028.

Natif de la capitale, El Jamali a évolué au Blanc-Mesnil ainsi qu'à l'INF Clairefontaine avant de rejoindre en 2022 le Forez. Il a doucement mais surement grimpé les échelons au sein du club stéphanois pour devenir cette saison un élément majeur de la réserve à 18 ans seulement. Milieu offensif, El Jamali vient de parapher un contrat jusqu'en juin 2028 avec son club formateur. Une nouvelle étape importante dans sa formation. 


Cette saison, le joueur a participé à 31 matchs toutes compétitions confondues (20 de N3 | 1 de Gambardella | 10 de U19N) dont 21 titularisations et neuf buts marqués (3 en N3 | 1 en Gambardella | 5 en U19N)


Sur le site officiel du club, le néo-professionnel a confié sa joie après cette nouvelle étape importante dans sa carrière : "Je suis très content de signer ce premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est une fierté pour moi et pour mes proches. C'est l'aboutissement d'un travail depuis tout petit, un objectif atteint, mais il en reste d'autres. Je remercie le club pour la confiance. Je vais tout donner pour faire partie de ce projet et contribuer à faire briller l'ASSE."


Le directeur sportif du club, Loïc Perrin a également commenté cette signature, annonçant que le joueur serait à la reprise avec le groupe professionnel : "Nadir est un joueur qui est venu en séance d'entraînement avec le groupe professionnel sur cette fin de saison. Il a confirmé tout le potentiel qui est le sien. C'est un joueur à valeur technique, avec également de belles valeurs, une envie de travailler au-delà de ses qualités. Il sera de la reprise avec le groupe professionnel."

Photo de Nadir El jamali
chevron_right Voir la fiche de Nadir El jamali
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down