🏆 Un ancien joueur de l'ASSE qualifie son équipe en Coupe de France

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Parti à la fin de l’été 2021, Tyrone Tormin poursuit sa carrière de footballeur du côté de Niort. Opposés au FC Bressuire au cinquième tour de la Coupe de France, les Chamois ont souffert mais se sont qualifiés grâce à l’ancien joueur des Verts. 

Pas dans les plans de Claude Puel qui ne croyait pas à son avenir immédiat à l’ASSE, Tyrone Tormin avait quitté le Centre de Formation libre à un an du terme de son contrat. C’est Niort qui avait récupéré le joueur fin août 2021, les Verts conservant un pourcentage à la revente sur leur jeune attaquant. Sous le maillot stéphanois, Tormin a participé à trois rencontres de Ligue 1.


Du côté de Niort, le joueur avait un peu joué lors de sa première saison, bouclant l’année avec 12 matchs de Ligue 2 au compteur, la saison dernière, il n’a fait que quatre petites apparitions avec les Chamois qui sont descendus en N1. Hier, il disputait avec son club, sa première rencontre de la saison avec l’équipe première. Face aux joueurs du FC Bressuire (Régional 1), Niort s’est fait peur. Menés au score, les joueurs de Philippe Hinschberger ont égalisé en début de seconde période avant que Tyrone Tormin ne vienne offrir la victoire aux siens en toute fin de rencontre (1-2). Un tour passé dans la douleur mais qui permet à l’attaquant de 22 ans de se montrer à son avantage. 


Toujours à Niort cette semaine, un autre ancien stéphanois Dylan Durivaux avait offert la victoire à son équipe lors du match face à Versailles 78. Au classement les Niortais occupent la seconde place derrière le Red Star. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down